LES TRIPLETTES DE BALMA

Le Club Rotary Toulouse Terre d'Envol fait part de l'action du Rotary Club de Balma.

Pour la 3ème année, le ROTARY CLUB DE BALMA organise

« LES TRIPLETTES DE BALMA »

Samedi 12 avril 2014 – de 9h00 à 18h00

LIEU :...BOULODROME DE BALMA
4 rue des Jardins – 31130 Balma

TARIF : 25 Euros/joueur (Parties, repas et apéritif de clôture)- 15 € Pour les accompagnants

RENSEIGNEMENTS/RESERVATIONS : 06 07 90 80 49 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TripletteBalma

Rendez-vous pour les 3èmes « Triplettes de Balma » le 12 avril 2014 au boulodrome de Balma. Une belle occasion pour tous (amateurs, passionnés et initiés) de partager un moment de convivialité autour d'un tournoi de pétanque par triplettes organisé par le Rotary Club de Balma au profit de l'aide et de la valorisation de jeunes professionnels.
Vous êtes une entreprise, une association, ou des particuliers réservez votre triplette (2 boules par joueurs) et rendez-vous à partir de 9 h sur le boulodrome couvert (proche d'Intermarché) de la Boule Balmanaise, partenaire de l'événement.
La participation pour la journée complète est de 25 € par personne. (Ce prix comprend le café d'accueil, la compétition, la paella géante du midi et l'apéritif de clôture). De nombreux lots sont à gagner !