Rencontre avec les associations bénéficiaires du Great Magic Show 6

GMS 6

Le 19 septembre dernier, le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol, associé au rotary Club Toulouse Est et en compagnie du Rotaract Terre d’AvenirRotaract Terre d’Avenir eut le plaisir d’accueillir les trois associations, bénéficiaires du prochain spectacle de magie le Great Magic show 6Great Magic show 6.

Il importe fort, en effet, aux membres du Club de suivre pas à pas ces associations :
de nouveaux membres sont arrivés au Club : ce fut l’occasion pour eux de découvrir ces associations partenaires,
ces associations ont été bénéficiaires des recettes des précédents spectacles : ce fut également l’occasion de nous dire à quoi cet argent a été consacré,
les fonds reversés à l’issu du spectacle prochain devront être employés : ce fut l’occasion, enfin, de nous présenter leurs projets.
Et ce fut, bien sur, l’occasion de nous retrouver en toute amitié autour d’un verre.

Beaucoup de travail a déjà été réalisé par les différentes commissions du Club dans le cadre de la préparation de ce spectacle. La date du 18 octobre arrive maintenant à grands pas, il s’agit maintenant de galvaniser les troupes !