La solidarité, ADN du Rotary

Le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol, en ces temps de confinement difficiles pour tous et terribles pour certains, ne pouvait rester inactif.

C’est ainsi que lorsque la Mairie de Toulouse a décidé de mettre en place un outil permettant de recenser et de lier les personnes ayant besoin d’aide et des personnes prêtes à les aider, les membres de notre Club ont sauté sur l’occasion.

Dans la droite ligne de la devise du Rotary International : « servir d’abord », c’est avec enthousiasme et dynamisme qu’une équipe est constituée au sein du Club afin de lister et de répondre aux besoins exprimés par certains de nos concitoyens pour lesquels nos membres vont pouvoir intervenir.

C’est aussi, et peut-être même surtout, lors de ces moments éprouvants que l’action du Rotary révèle toute sa pertinence et sa nécessité.