Le mois d'août pour souffler avant un début d'année chargé !

Les membres du Rotary Club Toulouse Terre d’Envol sont en congés rotariens en ce mois d’aout 2014. Congés bien mérités, nous l'espérons, et nécessaires avant de reprendre réunions et actions en septembre !

• En effet, dès le 14 septembre le Gers nous attend avec au programme la bien nommée randonnée gourmande. Les profits de cette journée iront aux associations œuvrant au bénéficie d’enfants malades, en fin de vie ou handicapés.
        rando

• Le vendredi 17 octobre se sera la septième édition du spectacle intitulé le Great Magic ShowGreat Magic Show qui aura lieu dans la salle du Phare à Tournefeuille.
        GMS7

• Le dimanche 26 octobre nous enchaînerons avec la tenue d’un stand de ravitaillement dans le cadre du Marathon du Grand ToulouseMarathon du Grand Toulouse.
        marathon-grand-toulouse

• Puis suivra, la conférence de Terre de Réflexion, la collecte pour la Banque AlimentaireBanque Alimentaire fin novembre, Mon Sang Pour les AutresMon Sang Pour les Autres et le Forum des métiers fin janvier.

banque allimentaire mspla forum metiers

De beaux mois en perspective.

Bonnes vacances à tous et que le soleil soit avec vous !