La passation de pouvoirs du Rotary Club Toulouse Terre d’Envol a eu lieu le 5 juin dernier

Quelle date symbolique pour le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol ! C’est en effet le 5 juin 2007 que le Club recevait sa Charte. Entourés d’amis venus du Club de Carcassonne, Toulouse, Toulouse Est, Toulouse Cent, Toulouse Nord, Jacobins, Toulouse Sud, Toulouse Lauragais et enfin, et non des moindres, du Rotaract Toulouse Terre d’AvenirRotaract Toulouse Terre d’Avenir nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphanie et Fabrice au restaurent « La Table d’Auzeville »« La Table d’Auzeville » que les convives recommandent. Soirée animée par un duo de choc autour du thème de la petite enfance des membres (photo à l’appui), rythmée par un protocole efficace, le tout dans une ambiance festive très agréable.

La nouvelle année rotarienne commence le 1er juillet.

Le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol en 2007

Le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol en 2014