GMS

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Rallye voiture

• Un équipage se compose de 2 à 5 personnes maximum,
  • Un classement désignera le podium
  • L’équipage doit trouver un nom d’équipe et un cri de ralliement
  • Avant le début du Rallye un défilé et un concours de la plus belle voiture seront organisés.
  • Une étape est en milieu humide, prévoyez un maillot de bain et une serviette.
  • Les arbitres se réservent le droit d’adapter les règles sans préavis, dans l’optique d’améliorer la qualité du rallye et du fair-play général
  • Le rire et la bonne humeur sont de rigueur, les mauvais perdants et les râleurs seront exclus

Conditions Générales :

• Tout participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement, en accepter les clauses, dans son intégralité et accepter les risques.
  • Les mineurs devront obligatoirement être accompagnés en permanence d’un tuteur légal.
  • Chaque équipage devra comporter obligatoirement une personne majeure avec un permis en cours de validité, une assurance valide et une voiture en état conforme aux règles normales d’utilisation prévue par la loi,
  • Le conducteur ne devra en aucun cas avoir consommé de l’alcool ou des substances illicites.
  • Les concurrents s’engagent au strict respect du Code de la route.
  • Les participants renoncent expressément à engager la responsabilité du Rotary en cas d’accident ou d’incident de santé leurs ayant entrainé un quelconque dommage, et ce avant, pendant et après le Rallye.
  • Tout participant autorise les organisateurs à utiliser les images fixes ou audiovisuelles, sur lesquelles il pourrait apparaître à l’occasion de l’épreuve, sur tous supports y compris les documents promotionnels et publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements ou traités.

Marche pédestre

• Il convient d’avoir de bonnes chaussures de marche, d’une bouteille d’eau et d’un petit encas
  • Ne connaissant pas la météo du jour, il est recommandé de prévoir un chapeau ou un vêtement de pluie …
  • Il est demandé de respecter la nature et de ne rien jeter, des poubelles seront à votre disposition au départ et à l’arrivée.
  • Les organisateurs se réservent le droit d’adapter le trajet sans préavis, dans l’optique d’améliorer la qualité de la marche
  • Le rire et la bonne humeur sont de rigueur, les râleurs seront exclus

Conditions Générales :

• Chaque participant doit être en possession d’une police d’assurance Responsabilité Civile la consommation d’alcool doit être modérée et ne doit pas altérer les facultés nécessaires à une marche.
  • Les concurrents s’engagent au strict respect du Code de la route.
  • Les participants renoncent expressément à engager la responsabilité du Rotary en cas d’accident ou d’incident de santé leurs ayant entrainé un quelconque dommage, et ce avant, pendant et après la marche.