GMS

Le dimanche 14 septembre 2014 : la Randonnée Gourmande

2014 banner

Toujours la même volonté partagée par les membres de l'association Toulous'aide et du Rotary Club Toulouse Terre d'EnvolRotary Club Toulouse Terre d'Envol : venir en aide aux enfants en difficultés.

Notre Club a donc une nouvelle fois la satisfaction de s'associer à Toulous'Aide dans le cadre de l'organisation de la Randonnée Gourmande (découvrez l'historique de cette action).

Le principe des Randonnées Gourmandes est de collecter des fonds en faisant découvrir aux participants le cadre envié de la campagne gersoise et ses produits culinaires.

En effet, de façon que l'on peut qualifier de traditionnelle maintenant, le programme est décomposé comme suit :

• un copieux petit déjeuner au départ (Mauvezin),
      • une randonnée facile d'accès avec deux parcours au choix (voir notre FAQ) et comprenant cette année une visite du château de Bouvées à Labrihe,
      • un déjeuner à l'arrivée

au prix total de 25 euros comprenant une participation caritive d'un montant de 6 euros.

Ces 6 euros seront versés pour l'organisation du spectacle de magie the Great Magic ShowGreat Magic Show.

La 7ième édition de ce spectacle, prévu en octobre, viendra en aide aux associations suivantes, œuvrant au profit des enfants malades, handicapés ou en fin de vie :

• Association CERESA (CEntre Régional d'Education et de Services pour l'Autisme),
      • Association la Flamme d'Ana,
      • Association Française de la Fièvre Méditerranéenne Familiale (AFFMF).

Les marcheurs de la Randonnée Gourmande participeront donc cette année à aider ces trois structures au bénéfice d'enfants qui en dépendent.

Nous vous attendons nombreux (pour venir) pour cette journée particulière à passer ensemble et en famille (inscription obligatoire ici).