GMS

Bilan de la Randonnée Gourmande 2015

RandoGourmande2015

Ce sera l’année la plus réussie de cette belle opération menée par Toulouseaide et notre Club Rotary, en effet nous avons réuni prés de 190 participants de 6 ans à plus de 80 ans !! Deux marches étaient organisées afin de permettre à tous de participer, une de 8 KM et une autre de 12 KM.

Nous avons pu déguster les produits régionaux de la ferme d’Empluhaut (foie gras, pâtés, rillettes de canard...) et de la brasserie artisanale mauvezinoise L’Excuse. Ce moment de convivialité a été rythmé par la présence de la Banda d’Aubiet qui a su entraîner l’ensemble des marcheurs sur des chemins... la vidéo parle d'elle-même !

L’ensemble des fonds ont été reversé le jour même à L’AFSR (www.afsr.frwww.afsr.fr) et au Great Magic Show (www.greatmagicshow.fr), ce dernier soutiendra lors de son spectacle de magie au Phare de Tournefeuille le 13 Novembre, 3 associations, AFFMF, le Ceresa, L’AFSR.

Merci à toutes et tous de votre aide, présence et bonne humeur, et nous ne pouvons vous dire qu’une seule chose, a l’année PROCHAINE !!