Découvrir le Rotary : quels partenaires extérieurs au Rotary et non associatifs le Club est-il amené à côtoyer ?

questions-reponses-rotary

Au-delà du monde associatif, le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol développe et entretient des liens avec divers acteurs au gré des actions que ses membres mènent à bien. Que ce soit l’académie scolaire et les lycées professionnels dans le cadre de l’organisation d’un forum des métiers, les divers sponsors qui nous font confiance comme dans le cadre du spectacle du Great Magic Show ou des communes de l’agglomération toulousaine, nos interlocuteurs sont très différents. Preuve que nous sommes tous complémentaires et que chaque implication ne peut que bénéficier à la collectivité dans laquelle nous vivons.