Découvrir le Rotary : Quelle est la responsabilité de la Commission Relations Publiques au sein d’un Club ?

questions-reponses-rotary

La Commission Relations Publiques assure les contacts du Club avec les médias et elle veille à la communication la plus large possible des actions du Club et de ses activités en général. Elle a un grand rôle à jouer également dans la recherche de sponsors. Le Club Toulouse Terre d’Envol ayant choisit de créer une Commission Communication Internet, notre présence sur le web n’est pas gérée dans le cadre de celle des Relations Publiques, bien que toutes deux travaillent ensemble fort logiquement. Thierry a pris en charge cette Commission Relations Publiques pour la troisième année consécutive.