Découvrir le Rotary : Quelle est la responsabilité de la Commission Effectifs au sein d’un Club ?

questions-reponses-rotary

Cette commission a la tâche difficile d’aider le Club à recruter et fidéliser les membres en développant des initiatives à cet effet. Les personnes qui la composent doivent disposer d’une bonne culture rotarienne et d’une connaissance suffisante des membres qui le compose. Chaque Club disposant (et cela est bien heureux !) de sa propre mentalité du fait des caractères de ses membres et de leur histoire commune, le travail de cette Commission est délicat ce qui en fait tout son intérêt. Pour l’année 2012/2013, Frédéric et Alban font partie de cette Commission au sein Rotary Club Toulouse Terre d’Envol.