Découvrir le Rotary : Quelle est la responsabilité de la Commission Administration au sein d’un Club ?

questions-reponses-rotary

Cette Commission est chargée de veiller au bon fonctionnement du Club, ce qui revêt beaucoup d’aspects : comptes rendus hebdomadaires (visant à assurer la traçabilité de la vie du Club, des décisions prises etc.), documents administratifs que doit posséder toute association, circulation de l’information entre les membres etc. Elle doit également participer ou prendre l’initiative de l’organisation d’événements conviviaux concourant à renforcer la cohésion entre les membres. Le secrétaire et le trésorier d’un Club font parti de cette Commission. Pour le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol, Christian a en charge cette commission pour l’année 2012/2013. Jean-Yves, secrétaire et Francis, trésorier composent également cette commission.