Découvrir le Rotary : Les relations du Rotary Club Toulouse Terre d’Envol avec les autres associations.

questions-reponses-rotary

Bien sur, les bénéfices obtenus grâce aux opérations que nous mettons en place reviennent souvent à des associations dont l’objet est plus spécifique et ciblé que le nôtre. Pourtant ce n’est pas l’unique relation que le Club entretient avec des associations tierces.

En effet, le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol est, par exemple, venu appuyer l’Association Des Médecins Coureurs de Fond – élèves en médecine, dans le cadre de l’action qu’ils organisaient sur leur propre initiative et direction au profit de l’association Un Maillot Pour La Vie : un Inter-Relais. Un autre exemple peut-être la Randonnée Gourmande pour laquelle le Club est maintenant associé à Toulousaide à l’origine de cette opération.