Découvrir le Rotary : Je ne souhaite pas devenir membre, mais je désire vous aider à réaliser vos actions. Comment faire ?

questions-reponses-rotary

Il va sans dire que toute bonne volonté est bienvenue. Certaines actions ne nécessitent pas de cerveau et de bras supplémentaires mais elles sont rares !

Il est bien entendu que devenir membre implique des engagements que vous ne souhaitez peut-être pas prendre. Cette attitude étant de loin préférable à un défaut de réflexion sur les responsabilités d’un Rotarien, elle vous honore. Pour aider le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol, nous vous encourageons fortement à nous écrire via ce site. Vous pouvez, avant de le faire, prendre connaissance des actions de notre Club. Ainsi vous pourrez nous indiquer ce qui vous intéresse.