Découvrir le Rotary : Concrètement, comment puis-je visiter un Club pour une éventuelle intégration ?

questions-reponses-rotary

Il y a deux façons d’intégrer, plus exactement de visiter dans un premier temps, un Club.
Soit vous êtes convié à une réunion du Club par un Rotarien – de ce Club ou d’un autre, dans ce dernier cas, il aura pris soin de prendre attache avec un ami membre du Club qu’il entend vous faire visiter.
Soit vous déposez une candidature spontanée, via notre site pour ce qui concerne le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol.

Dans le cadre d’une candidature spontanée, le Président, les membres de la Commission Effectifs ou tout autre membre du Club demandera à vous rencontrer avant de vous convier à l’une des réunions statutaires. Si aux termes de cet entretien vous êtes toujours intéressé par la découverte du Rotary et que vous participez à plusieurs réunions, un potentiel parrain, dont le rôle sera de répondre à vos questions et de vous aiguiller, viendra vous épauler et faciliter votre intégration.