RYLA – Rotary Youth Leadership Award

logo RYLALe Rotary organise des séminaires de formation au leadership ciblant les jeunes de 14 à 30 ans. Ces stages RYLA (Rotary Youth Leadership Award) sont mis en place dans de nombreux districts et offrent la possibilité aux jeunes gens sélectionnés de bénéficier d'une formation de grande qualité dispensée par des professionnels.

Les RYLA sont organisés chaque année par les rotariens sous la forme d'ateliers et d'exposés visant à développer chez les participants leur technique de communication et leur leadership.

Les RYLA abordent également de nombreux sujets tels que la déontologie, le civisme, la gestion des conflits, le développement de soi ...
En France, les RYLA s'étalent sur une semaine et se conclut par un "spectacle des talents" agencé tout au long du stage par la vingtaine de participants.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter notre club.

feed-image RSS