INSCRIPTION CONFERENCE

Conférence sur l'autisme

bandeau conf autisme

Le Rotary Club Toulouse Terre d'Envol

Le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol est l’un des 89 clubs Rotary du District 1700. Ce dernier est composé des clubs Rotary de trois départements du Languedoc-Roussillon, de sept départements de Midi-Pyrénées et de la Principauté d’Andorre. Le nombre de Rotariens de ce District est d’environ 2 700.

district 1700 carte
Comme tous les Rotary clubs, notre club est constitué en association loi 1901 et fonctionne selon des statuts et un règlement intérieur garantissant l’homogénéité des règles principales applicables à tous clubs rotariens.

L’appartenance à une organisation telle que le Rotary n’exclue pas l’empreinte particulière de chaque club en fonction de sa localisation mais également du tempérament de ses membres.
Il en va ainsi pour notre Club.
Sous cette rubrique vous pourrez découvrir comment le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol a été créé [histoire] mais aussi les actions qu’il entreprend ainsi que la composition du bureau. Vous avez également la possibilité de suivre son évolution de semaine en semaine [vie] et de prendre connaissance du calendrier notamment si vous souhaitez nous rendre une visite. Enfin, la rubrique « devenir membre » vous permet de disposer d’un formulaire de contact que vous pourrez renseigner, nous nous manquerons pas de revenir vers vous.