Mon Sang Pour les Autres, place du Capitole du 18 au 21 janvier 2012

logo MSPLA

Le Rotary Club Toulouse Terre d'Envol participe, comme tous les clubs de la région, à l'opération Mon Sang Pour les Autres organisée sur la Place du Capitole du 18 au 21 janvier 2012.

Cette formidable action entreprise en partenariat avec l'Etablissement Français du SangEtablissement Français du Sang permet chaque année de recueillir une partie de ces dons de sang si précieux. Encore plus visibles que l'an dernier, l'EFS et le Rotary vont tout mettre en oeuvre, à nouveau, pour sensibiliser les personnes n'ayant jamais effectué ce geste de solidarité et pour recevoir les donneurs réguliers.

L'identification de l'opération sera accentuée par des visuels renouvelés, toujours un tractage important et des manifestations festives qui permettront d'attirer sur ces journées toute l'attention qu'elles méritent.

Le parrain de l'opération Mon Sang Pour Les Autres est, cette année, l'Orchestre du CapitoleOrchestre du Capitole qui contribuera activement à la réussite de ces journées. Découvrez ces journées en vidéo et rejoignez-nous nombreux les 18, 19, 20 (de 12h à 20h) et 21 (de 10h à 20h) janvier prochain.