Mon Sang Pour Les Autres du 18 au 21 janvier 2012

logo MSPLA

Le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol s’associe à nouveau cette année à l’action « Mon Sang Pour les Autres ». En effet, depuis 1998 à Toulouse, le Rotary Club et l'Etablissement Français du Sang (EFS)Etablissement Français du Sang (EFS) organisent une collecte d’envergure destinée à renforcer les réserves de sang et à recruter de nouveaux donneurs. Cette manifestation a pour but également de sensibiliser la population toulousaine à l'importance du don du sang.

Des bénévoles du Rotary Club du district 1700 seront donc présents pour vous guider et vous informer du mercredi 18 janvier au samedi 21 janvier 2012, Place du Capitole. Cet événement est parrainé par l'Orchestre National du Capitole.

Grâce aux collectes de "Mon sang pour les autres", le Rotary Club et l'Etablissement français du sang espèrent mobiliser un maximum de nouveaux donneurs pour améliorer les réserves de sang, et ainsi sauver de nombreuses vies.