Actions district 1700

Rotary Club Toulouse Terre d'Envol : participation au marathon relais

rotary equipe_relais_2011En premier lieu, félicitations à tous les participants du Marathon International du Grand ToulouseMarathon International du Grand Toulouse en solo ou par équipe.
Une équipe enthousiaste composée de trois membres (Serge, Pierre-André et Alban) du Rotary Club Toulouse Terre d'Envol, ainsi que d'un visiteur du Rotaract Toulouse Terre d’Avenir (Fabrice) a réalisé cette course dans la joie et la bonne humeur.

Ils ont parcouru respectivement les 6 / 9 / 11,5 et 8,5 kilomètres avant de finaliser ensemble les deux derniers kilomètres et ainsi boucler le parcours en 3 heures et 37 minutes, accédant ainsi à la 291 places.

Notre club faisait parti des 500 équipes engagées pour l'édition 2011 du marathon relais.
Dans ce cadre, l'équipe a participé au challenge Inter-Clubs Rotary et nous pouvons dès lors les applaudir pour leur classement en troisième position :

• Rotaract St Exupery en 3h02'13" à une moyenne de 12,25 km/h.
  • Rotary Club St Lys en 3h27'5" à une moyenne de 10,78 km/h
  • Rotary Club Toulouse Terre d'Envol en 3h37'44" à une moyenne de 10,25 km/h

Des coupes seront remises par le gouverneur Roger Surjus lors de sa visite.