Actions district 1700

6ème édition du Marathon Toulouse Métropole : c’est le 28 octobre 2012

Rotary Marathon toulouse 2012Le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol, cela n’étonnera pas nos lecteurs assidus, a répondu présent pour prêter main forte à l’organisation du Marathon International de ToulouseMarathon International de Toulouse le 28 octobre prochain.

Cette année, le Marathon est parrainé par la sprinteuse Mureil HurtisMureil Hurtis et traversera 6 des 37 communes qui composent la Communauté Urbaine : Aucamville, Fonbeauzard, Saint Alban, Castelginest, Launaguet et bien entendu Toulouse. Le départ du Marathon Handisport se fera à 8h40 Pont Pierre de Coubertin et le Marathon à 8h45 au même endroit.

Nous serons situés au point d’eau n°8, au kilomètre 32.5 sur 42.195, à l’entrée Nord du parc de la Maourine, chemin Lanusse à Toulouse.

rotary point eau 8

A nouveau ravis de prendre part à cet évènement sportif et de participer un tant soit peu à son succès, nous attendons de vous voir courir nombreux !