Dictée2019

Toulouse Terre d'Envol se joint au district 1700 pour l'organisation de la dictée du Rotary en Occitanie, qui aura lieu le samedi 30 mars à 14h à la slle des aînés de Tournefeuille.

DicteeRotary2019

Actions avec le districts 1700

Le Rotary Club Toulouse Terre d’Envol est une des clubs du District 1700. A ce titre, il est important que nos membres s’investissent dans les actions diligentées par ce dernier. Nous vous proposons ici de suivre l’actualité des actions du District 1700 au nombre desquelles se trouvent le Marathon International du Grand Toulouse.
L'action Mon Sang Pour Les Autres, qui est née en 1998 dans le district 1700 à l'initiative de plusieurs clubs de Toulouse, a pris au fil du temps une ampleur remarquable pour devenir une action nationale qui déborde maintenant sur certains pays limitrophes de la France.

feed-image RSS