Découvrir le Rotary

Vous souhaitez découvrir le Rotary ainsi que toutes les actions qu’il mène auprès de tous ?

Venez nous rencontrer et nous rendre visite :

La Table du Belvédère
11, boulevard des Récollets
31400 Toulouse

ATTENTION, DURANT LE MOIS D’AOUT, LES RÉUNIONS SONT DÉLOCALISÉES CHEZ UN MEMBRE OU UN RESTAURANT EN VILLE. MERCI DE PRENDRE CONTACT VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR NOUS RENDRE VISITE.

Les réunions ont lieu :
  • Repas le 2ème jeudi de chaque mois (de 20H00 à 22H30)
  • Apéritifs les 1er, 3ème et 4ème jeudis (de 20H00 à 21H15)
  • Repas avec conjoints les 5ème jeudi (de 20H00 à 22H30)

Le timing ou le lieu peuvent être modifiés en fonction de la présence d’un conférencier ou suite à un évènement exceptionnel.
Vous trouverez sur la page d’accueil du site toutes les dernières informations sur nos actions.
Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre club avant votre visite afin de préparer votre accueil dans les meilleures conditions.

Découvrir le Rotary et nous rendre visite
Envie de découvrir le Rotary, ou simplement une question à poser sur notre club ?