Le 23 juin : Relais Inter-Santé au profit de l’Association Un Maillot pour La Vie

Rotary relais inter-sante

Quelques membres du Rotary Club Toulouse Terre d’Envol ont eu le plaisir de participer au 1er relais Inter-Santé organisé par l’association des Médecins Coureurs de Fonds. Cette dernière, composée d’étudiants des facultés de médecine de Rangueil et Purpan, a organisé cette matinée au profit de l’association Un Maillot pour la VieUn Maillot pour la Vie. Nous étions six membres du Club, répartis en trois signaleurs, un à l’inscription et deux coureurs.

Très belle réussite que le Club tient à souligner : pour cette première édition, nous avons relevé l’implication de ces jeunes gens, leur organisation et enfin leur souci remarquable d’amélioration par une demande de retour quasi immédiat adressée à l’ensemble des participants. Tout cela, et là nous n’en entendions pas moins, dans une ambiance très sympathique et chaleureuse. Chapeau bas !

Rotary relais signaleursLes signaleurs se mettent en place au petit matin

rotary relais depart
Le départ de la course